Aller au contenu principal
Fermer

Française de l'Energie-Tests pour de nouveaux sites de production
information fournie par Reuters 09/01/2018 à 07:08

    9 janvier (Reuters) - La Française de l'Energie  LFDE.PA  a 
annoncé mardi dans un communiqué : 
    * Le lancement d'une campagne de tests dans les 
Hauts-de-France, sur la zone du Valenciennois, pour la mise en 
place de nouveaux sites de production d'électricité. 
    * L'unité de test mobile construite par Gazonor, sa filiale, 
a 
pour objectif de tester et déterminer le potentiel de 
récupération du gaz, s'échappant actuellement des puits de 
décompression situés dans la partie Est du bassin minier des 
Hauts-de-France. 
    * Cette campagne constitue une étape clé pour la Française 
de 
l'Energie, qui va accélérer son développement dans les 
Hauts-de-France avec la mise en place de nouveaux sites de 
production d'électricité verte, à partir du grisou capté dans 
les anciennes galeries minières avant son rejet dans 
l'atmosphère. 
 
Le communiqué : http://bit.ly/2CTcdTm 
Pour plus de détails, cliquez sur  LFDE.PA  
 
 (Benjamin Mallet) 
 

Valeurs associées

38,600 EUR Euronext Paris -4,81%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...